Catalogue IKEA Android

18.01

Avec l'application Catalogue IKEA vous pourrez suivre toutes les nouveautés et les promotions des magasins de la multinationale suédoise de mobilier

8/10 (1 Votes)

Si quelqu’un pose la question de ce que nous savons de la Suède, la plupart nous allons répondre des choses comme Zlatan Ibrahimovic, Syndrome de Stockholm, les vikings, Ingmar Bergman, ABBA, des groupes de rock et de métal comme The Hellacopters, Backyard Babies et Entombed et, surtout, IKEA. La multinationale de la vente de mobilier pour la maison et le jardin est devenue l’ambassadrice du pays scandinave (et pour certains une espèce de secte).

Les nouveautés de son catalogue toujours à jour

Alors, si vous pensez rénover votre appartement ou peut-être changer la décoration, vous avez déjà peut-être pensé donné un coup d’œil à IKEA qui propose du mobilier et des articles de décoration bon marché grâce, ne vous trompez pas, à la fabrication en Chine avec des salaires ridicules. Mais bon, laissons ce sujet pour un autre jour, aujourd’hui nous venons parler de l’appli Catalogue IKEA pour Android qui vous permet de voir tout le catalogue de ces magasins sans devoir vous y déplacer physiquement.

Ici vous trouverez des placards, des canapés et des tables pour la nouvelle saison. Les dernières tendances de 2018 pour décorer le salon, la cuisine ou le jardin, mis à jour constamment et avec la possibilité de télécharger le catalogue en PDF pour ne pas rester tout le temps en ligne. Son interface intuitive vous permet de surfer entre tous les articles et, en plus, consulter s’ils sont disponibles au magasin le plus proche de vous : Montpellier, Tours, Rouen, Marseille, Toulon…

Le catalogue d’IKEA toujours à jour avec ses nouveautés.

Caractéristiques principales

Téléchargez son fichier APK et profitez des principales caractéristiques de son appli :

  • Complète ressource multimédia des produits dans la boutique : galeries d’images et vidéos.
  • Créer votre profil d’utilisateur.
  • Explorer les articles et consulter les descriptions et les opinions d’autres utilisateurs.
  • Enregistrer vos idées et images préférées.
  • Tester la décoration de votre maison avec l’option 3D.

Une des caractéristiques à souligner c’est la simulation 3D qui permet de numériser les meubles du catalogue et les placer dans votre maison pour vous faire une idée du résultat que les articles à acheter pourraient faire chez vous. Meublez votre salon avec des meubles IKEA sur votre Android et achetez-les directement depuis le simulateur 3D!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Inter IKEA Systems B.V.
Cette année
Cette année
36 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté